Nos JSP honorent les Morts

Nos JSP honorent les Morts

Cette semaine, nos jeunes sapeurs-pompiers ont participé au fleurissement des tombes des anciens combattants des deux guerres mondiales de 1914-1918 et 1939-1945 au cimetière de l’Est à Rennes.

Ce 1er novembre 2022, ils ont également honoré les Morts au feu au centre d’incendie et de secours de Rennes Centre en déposant une gerbe de fleur. Cette cérémonie s’est déroulée en présence notamment du colonel hors-classe Louis-Marie Daoudal, Directeur départemental adjoint du SDIS d’Ille-et-Vilaine, du lieutenant-colonel Régis Demay, Chef du groupement territorial Centre ainsi que de Lénaïg Briero, maire adjointe à la sécurité de la ville de Rennes.

Nous sommes fiers de leurs valeurs de reconnaissance à la mémoire de ceux qui ont combattu pour la France et de ceux qui ont péri pour sauver !



On en parle dans le journal Ouest-France du 2 novembre 2022

Une délégations de jeunes sapeurs-pompiers a également participé à cette cérémonie du souvenir à Fougères en présence de Thierry Benoit, député de la 6e circonscription d’Ille-et-Vilaine et de Louis Feuvrier, maire de Fougères.

Lionel GOGDET

Les commentaires sont fermés.